Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
14 mai 2013

Une jolie robe pour petite mamoizelle.

Enfin !

Du soleil, des lunettes qui voient clair et des tissus à la pelle !

Si on peut dire ça d'un tissu.... aller, au mètre !

Et voilà les premières créations Robes : tadam !

DSC06061

Désolée pour la photo... pas terrible !

Vous les trouvez jolies ? en vente sur le marché samedi à Morges et bientôt sur mes boutiques en ligne... dès que j'ai 5 minutes parceque là, je retourne voir ma vieille copine Elna !

 

Publicité
Commentaires
J
adorables !!!
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 605
Publicité