Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
1 mai 2015

J'suis pas de bonne humeur !

Juste un petit mot pour remettre les pendules à l'heure...

Samedi passé, de repos de marché (une chouette crise d'artose m'embêtais un peu) je vais quand même faire un petit tour acheter les asperges, miam !

 

Et KESKE j' VOIS ???????? SUR MA PLACE :

CA!

DSC06573

unnamed (1)

 

En haut, My stand, en bas La copine qui fait des habits en jersey.

Si je signale la chose ce n'est pas pour dire qu'elle travaille mal(parceque ce n'est pas vrai du tout, c'est très sympa)

c'est juste pour qu'on fasse bien la différence.

 

Le manque d'imagination me donne des envies de chocs frontaux....

*Oh ! La vilaine*, je vous entends, mais ce n'est pas ça. 

 

Aller je retroune à l'atelier, c'est pas tout ça, mes modéles je dois les créer, pas les copier. Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
y a pas photo, ton stand est beaucoup plus avenant !!! c'est toi la vraie créatrice ;-) !
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 605
Publicité