Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

Est ce que le Père Noël travaille à la Poste ?

Pour ma plus grande joie, je suis une fée Boud'ficelle.

Mais voilà, parfois il y a des rouages qui grincent...

Pour la petite Pomme d'amour (je veux dire Milanija) de 4 ans qui attend un petit peu de gentillesse et d'attention ; j'avais concocté un paquet bien rempli....

DSC06476-003

Vraiment trop rempli !

Pour 200 gr de trop il n'arrivera peut-être pas assez vite !

Pourvu que le Père Noël travaille au service postal de Vilnius,

Si vous le connaissez dites lui de ne pas partir sans le cadeau de Milanija !

 

Tu parles d'une fée !

Comme si on savait pas depuis Monsieur de La Fontaine que :

"Le mieux est l'ennemi du bien !"

 

Demain j'aurai trouvé une autre idée sans doute pour qu'une petite chose arrive quand même et EN PLUS je ne sais pas même quelle langue on parle en Lithuanie alors pour les lettres il va falloir que je ressorte ma méthode Assimil !

Aller, hop ! courage !

logo adl dans carre

 

Les Doux Lutins vous saluent bien !

 

Publicité
Commentaires
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 605
Publicité