Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
24 octobre 2013

C'est bientôt Noël...

415605_3382151691709_1096661376_o

 

Mais oui ! C'est un peu démoralisant, mais c'est quand même bientôt Noël !

C'est parti, je commence le stock ! Parce qu'il en faut des articles pour faire plaisir à tout le monde !!!!

Cette année, je vais essayer de garder le cap en vous montrant ce que je fais, au moins par boîte Ikéa.

Ce n'est pas pour me vanter, mais juste que je puisse regarder au mois de janvier et comprendre pourquoi c'est cool de ne rien faire !

Je rappelle aux ceusses qui suivent: les marchés à

* Aubonne (dernier week end de nov.) le fameux Baz'Art d'Aubonne avec les Artisans-Créateurs,(23 et 24 nov.)

* Le marché Couvert de Noël à Morges avec mes bonnes copines (Léna, Bridget, Nicole (1.2.3. y en a beaucoup)Marianne etc.... et une nouvelle place cette année avec Nicole Favre, peintre à Crissier. (4 au 8 déc.)

* La participation au marché de Noël à Savigny pendant 2 semaines, c'est tellement beau, je vous recommande une petite ballade aussi bien dans le paysage que dans la boutique de Bridget et Lucie p'ARTages (du 12 au 24 déc.) avec cakes Anglais, thés parfumés, petits biscuits à la cannelle et amitié à tous les étages !

 

Je serai encore sur le marché de Morges pour autant que la santé le permette...

A bientôt les Zamis, je vais faire des boud'choux !

 

DSC00672

Et bien ce ne sont pas ceux-ci.... y en a plus !

Depuis la fête de la châtaigne !!!

 

Publicité
Commentaires
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 605
Publicité