Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
4 décembre 2013

J-5 heures ... je suis sur les nerfs !

DSC06443-001

DSC06444-001

DSC06445

DSC06447-001

DSC06448-001

 

Voilà ! Tout y est ...

Ma voisine Nicole Favre, le stand presque fini,

Et l'adresse de l'année passée tout au fond là-bas...

 

A savoir, les Pire-chou, c'est OK !

Une petite quarantaine qui va filer au stand... 

A tout à l'heure peut-être !

logo adl dans carre

 

Publicité
Commentaires
W
et on corrige mes fautes ...moi j'ai pas souffler assez fort, manque 2 FF
W
on soufle on respire, on soufle on respire ...ça va l'faire ....
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 605
Publicité