Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

Arrivé ce matin : Le Pire-chou !

DSC06436

 

Simplissime et vraiment trop chou ! 

Il sera bien entendu décliné dans toutes sortes de tissus et j'espère arriver au bout de ma folie pour mercredi 16 heures...

Ouverture du Marché couvert de Morges pour les cadeaux de Noël bien sur...

Juste en face des quais de la gare, c'est hyper simple !

 

Pour en revenir au Pire-chou (nom donné par une petite Mamoizelle de Verbier) il vous présente la nouvelle étiquette des Doux Lutins.

Créée par Régine Bourgeois (Au petit Bonheur la chance à Fully) et finalisée par la joyeuse équipe de www.jetiquette.fr les voici en noir et blanc... je les adore !

Voilà, demain les photos du "squelette" du stand.... ça aussi ça m'empêche de dormir !!!!

Aller, zou, je retourne à la machine à coudre. A demain.

 

Publicité
Commentaires
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 605
Publicité