Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
3 mai 2013

Peace and Love chez les Doux Lutins.

Des pantalons avec le bas de jambe élastiqué,

Une fleur pour faire "amour, Joie, Beauté!"... Fille quoi !

Et les étoiles pour rêver !

Les garçons... c'était un peu plus "classique", une étiquette avec des tissus marrants... mais ça va changer, maintenant c'est La Moustache !

( tout ça c'est la faute à Mélanie Piacentini et ses Poustaches, Noustaches et autres Moustaches... j'ai eu envie et elle m'a dit OUI !)

Photos please !

DSC06042

DSC06043

DSC06044

 

Vous le savez déjà... mais une petite piqûre de rappel ne fera pas de mal !

Jean's et jersey chet Vogt, les biais DMC ,

Les cotons imprimés Cotton & Color ET

Les pressions KAM qui arrivent de chez Ma Petite Mercerie mais qussi de chez ma bonne copine Sylvie "Au fil du temps à Denges " (quand je vous disais qu'elle avait TOUT !) la collection printemps est bien avancée...

 

 

Publicité
Commentaires
M
vive la Moustache attitude ! très joli collection <3
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 606
Publicité