Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doux Lutins Times
Archives
Newsletter
7 mars 2013

Jeudi 7 mars, Félicité

A la St Félicité,

Montre nous tes poupées !

 

Alors je vais vous la montrer ma poupée Félicité, c'est son nom de modéle, créée il a y tout juste 4 ans, elle a beaucoup de soeurs et de cousines.

Cette année elle va changer un petit peu, c'est normal... je devrai donc trouver un autre prénom que j'aime autant.

DSC04200Félicité

DSC04198Caroline...

Elles sont bien sympas !

D'autres (avec d'autres habits et d'autres prénoms à la boutique de mon site )

A demain, peut-être...

Publicité
Commentaires
The Doux Lutins Times
  • Ce qui fait le quotidien d'une femme qui créé et vend des poupées, des ours, des doudoux, des habits et des petites choses pour bébés et enfants de moins de 3 ans. Site www.douxlutins.com Une catégorie spéciale pour l'humour décalé "Dicton du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
The Doux Lutins Times
Visiteurs
Depuis la création 7 606
Publicité